Ateliers de Pré-Conférence

Le 21 mai 2019,  Université de la Colombie-Britannique, Vancouver (Colombie-Britannique) (les heures et les lieux seront annoncés)

Les inscriptions sont gratuites et sur le principe du premier arrivé, premier servi.  Un nombre minimum et maximum d’inscrits peut s’appliquer. Pour vous inscrire, visitez
Inscriptions aux ateliers pré-conférence

Best practices and innovations in educational media

Presenté par : Dr. Matthew Yedlin, Saeed Dyanatkar, Andrew Wang, Université de Colombie-Britannique
Heure : 13 h 00 – 16 h 00
Salle : pièce 123 – 2329 West Mall, University Services Building UBC
Les UBC Studios investissent dans la création d’une nouvelle vague en introduisant de nouvelles technologies innovantes dans les salles de classe et les salles de conférence et en modifiant les méthodes d’apprentissage. La tournée des studios se concentrera principalement sur nos studios éducatifs, à savoir le One Button et le Lightboard, tout en examinant brièvement les autres services que nous proposons dans le contexte éducatif. Après la visite, le Dr Yedlin et Saeed faciliteront un atelier sur les meilleures pratiques de préparation et d’utilisation du Lightboard Studio. Le Lightboard Studio est un outil dont la popularité ne cesse de croître en raison du style de présentation novateur et des possibilités infinies offertes par cet outil.

Practical solutions for issues designing diverse courses

Presenté par : Namsook Jahng, Hailan Chen, Bosung Kim, Université de Colombie-Britannique
Heure : 13h 00 – 16 h 00
Salle : B211 édifice Buchanan
Cet atelier pré-conférence est directement lié au thème de la conférence : Making Waves: Disruptions and Transformations. En tant que groupe de concepteurs d’apprentissage travaillant au Centre for Teaching, Learning & amp; À l’Université de Colombie-Britannique, nous contribuerons au développement des capacités et des compétences des participants en matière de conception d’un cours de grande qualité en partageant des exemples authentiques de la transformation des cours. De plus, cet atelier sera également une opportunité pour les participants de discuter de leurs difficultés et de leurs succès dans la conception et la prestation de leurs cours dans divers contextes d’apprentissage.